Qui-suis-je ?

Fanny DesombiauxJe suis avant tout passionnée par mon activité, avec une imagination créative à plusieurs facettes, d’une grande sensibilité et qui adore le contact humain. J’ai grandi dans un univers où la décoration a toujours fait partie intégrante de ma vie, grâce à ma mère qui avait un goût certain et sûr pour l’art, elle-même artiste à ses heures et qui a décoré avec beaucoup de plaisir et talent les maisons de mon enfance.

A la suite d’études en communication visuelle (Penninghen, ECV) et après avoir travaillé en tant que maquettiste PAO au sein de divers studios de création et maisons d’édition,  je me suis consacrée à la peinture où j’ai pu donner libre cours à ma créativité et ma passion pour la couleur, la matière.

Durant 10 ans, conjuguant une vie familiale bien remplie, j’ai eu l’occasion de vendre mes toiles lors de différentes expositions et divers marchés de l’art.

J’ai suivi également un stage à « Espace et Matière » au cours duquel je me suis formée en design textile « Mode & Habitat ». Par la suite, j’ai pu proposer mes maquettes et travailler avec des particuliers pour qui j’ai créée des coussins, des tapis haut de gamme et sur mesure.

Aujourd’hui, j’élargis mon champs de travail avec des professionnels d’horizons divers qui ont l’envie de faire entrer l’art chez eux et qui souhaitent le partager avec leur propre clientèle.

Fanny Desombiaux